Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos SPORT dans tous les état
photos SPORT dans tous les état
Menu
 Nîmes Olympique. Patrick Burner : "Il ne faut pas prendre des tempêtes contre Paris"

Nîmes Olympique. Patrick Burner : "Il ne faut pas prendre des tempêtes contre Paris"

Patrick Burner, l'une des trois dernières recrues de Nîmes Olympique, s'est présenté à la presse pour raconter son arrivée dans le Gard et donner son ressenti avant la rencontre face à Paris.

Le défenseur droit venu de Nice est désormais un véritable crocodile. Il a gagné le derby contre Montpellier et fait sa chanson de bizutage avec un titre de Kalash, un chanteur martiniquais, son île d'origine. 

"Je suis arrivé à un moment important pour le club avec cet enchaînement de matches qu'est le derby et Paris. On va jouer une rencontre difficile malgré les absents parisiens. Il faut rester concentrer toute la partie pour ne pas prendre des tempêtes face à des joueurs avec grosses qualités. On veut reproduire une prestation défensive comme celle de Lyon ou de Montpellier", analyse Patrick Burner.

"Je peux apporter offensivement et défensivement. J'ai effectué toute ma formation au poste d'ailier avant de reculer quand je suis passé en CFA à l'OGC Nice. J'avais d'autres propositions que Nîmes mais je souhaitais rester en France et surtout avoir du temps de jeu. Je ne voulais pas prendre trop de risques. Nîmes me proposait de jouer. En signant pour quatre ans, j’ai le temps de travailler et de progresser ici", poursuit le timide joueur